l'équipe...

"l'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs"

John Fitzgerald Kennedy

L'équipe de vente USFORUS au complet
Vue intérieure des locaux USFORUS à Marseille Vue de la salle de réunion USFORUS à Marseille
logo

Les bonnes équipes ont des liens solides et savent exploiter le potentiel de chacun. C’est sur ce modèle que U.S for US a formé son équipe qui prend un véritable plaisir à travailler ensemble, et c’est essentiel.

La complémentarité professionnelle de ses associés venant du monde de la finance, de l’assurance, de l’immobilier, du juridique et de la gestion de patrimoine, est à l’origine de ce développement au service des investisseurs avisés.

“ L’aventure américaine a démarré il y a trois ans et c’est ensemble que nous avons décidé de nous rendre aux États-Unis pour analyser cette nouvelle source d’investissement. L’idée d’explorer le marché américain vient de notre curiosité, de notre savoir-faire, afin d’étoffer l’offre patrimoniale globale que nous proposons à nos clients”.

Les qualités qui caractérisent cette équipe sont la performance mais surtout des valeurs communes, basées sur l’écoute des clients, le respect mutuel, la probité et des objectifs parfaitement définis pour des résultats tangibles. Cohésion, dynamisme et motivation constituent, sans doute, le moteur et les clés de la réussite de U.S for US.

Solange Dahan

LE REGARD DE SOLANGE DAHAN
SUR UN NOUVEAU TYPE D’INVESTISSEMENT :
DES BIENS IMMOBILIERS LOCATIFS AUX USA.

Issue de la Gestion de Patrimoine, c’est sans nul doute la personnalité de Solange Dahan qui a fait son succès depuis plus de 30 ans dans la profession. Dotée de ce que l’on pourrait appeler le fameux “sixième sens”, elle perçoit immédiatement l’opportunité, le bon moment et les perspectives exceptionnelles de ce nouveau placement made in USA. Sans cesse à la recherche de nouvelles idées, de nouveaux territoires opérationnels, elle a eu un véritable coup de cœur pour la ville de Détroit et l’État de Floride, afin de proposer de nouvelles solutions d’investissements dans le secteur de l’immobilier. Cette proposition de diversification patrimoniale, hors zone euro, permet de bénéficier immédiatement de revenus locatifs et également de perspectives de plus-value à terme, le tout dans un contexte économique, social, législatif et fiscal très favorable.